REPRISE DES HOSTILITES!

Publié le par Aran


Bon, c'est vrai que pour l'instant le contenu n'est pas régulièrement mis à jour! Progressivement, il devrait s'étoffer avec des rubriques, des liens, et pas seulement des céramiques.
Pour commencer,  je vous invite à  aller signer la pétition contre la disparition programmée d'une émission de France Inter : là bas si j'y suis. Au delà d'un changement d'horaire prévu pour la rentrée, c'est aussi un dénigrement de la liberté d'expression à quelques mois des prochaines élections, surtout quand on sait que l'actuel directeur est proche du gouvernement qui nous inspire tant confiance!  Bref, les bonnes émissions qui tentent  de nous ouvrir l'esprit sont trop rares alors pour éviter qu'on nous serve autre chose qu'une soupe indigeste:
http://petition.la-bas.org/

Publié dans bevan - humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
.....Merci OrbiiX, les mises à jour tardent parfois à venir, je me sens également proche de ta manière de voir les choses, et ton travail le reflète bien.ciao
Répondre
O
Ah... C'est pas pour dire, mais on a faillit attendre ;-))Camarade, tu sembles farçi de talents ! Je ne sais pas ce que tu fais fais dans la vie, mais travaille et montre-nous. Je sais que je suis loin d'être le seul à attendre tes (trop) rares nouvelles créations... Tu bosses dans un esprit dont je me sens proche et là encore, j'en connais qui dirais (diront) la même chose. Le Mana te possède ; laisse-toi faire !A bientôt ;-)
Répondre