terre crue

Publié le par Aran

la petite dernière encore crue, en attente de cuisson, mais bon ça lui permet qd même de prendre  l'air  si elle casse pas avant !
attention fragile...

Publié dans bevan - humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci, d'autres pièces à venir cuites au bois avec de beaux rendus, dès que les photos seront prises! ;)aran
Répondre
S
Bonjour, Comme suite à ton passage sur mon blog, je me suis empressée de venir te visiter et je dois avouer que je suis agréablement surprise par les découvertes que j'y fais. Tes pièces sont très intéressantes. En vrai, c'est un ravissement ! A quand de nouvelles pièces ??????? J'ai hâte...
Répondre
A
toujours  rassurant d'être encouragé! en ce qui concerne le mode de cuisson, j'essaierai de prendre des photos pour la prochaine session, mais c'est pas pour tout de suite, le four fait  ~150 Litres, et c'est qu'il faut lui donner à grailler le bestiau!a galon
Répondre
O
Merci pour les infos...<br /> @+ :-)
Répondre
Y
pareil même<br /> content que tu reprène du service sur ton blog<br /> :-)
Répondre